La vérité sur la vitamine Chlorella !

Comment le complexe de vitamines Chlorella peut-il vous aider ?

Chaque cellule de votre corps fonctionne comme une petite usine chimique qui a deux tâches principales :

Premièrement, il doit libérer l’énergie sous forme d’ATP (adénosintriphosphate) à travers une série de processus biochimiques connus sous le nom de cycle de Krebs et de phosphorylation oxydative.

Ensuite, il utilise l’énergie pour exécuter de nombreuses fonctions dans toutes les cellules du corps. Sans un apport régulier en nutriments essentiels, la libération d’énergie au niveau cellulaire peut être inhibée. En raison d’une mauvaise nutrition, d’une mauvaise digestion ou de niveaux de stress élevés, de nombreuses personnes ne parviennent pas à fournir à leur corps des quantités suffisantes de nutriments essentiels. La conséquence peut être la réduction de la production d’énergie, de sorte que nos cellules peuvent perdre de l’énergie pour fonctionner correctement.

Propriétés de la vitamine Chlorella

La chlorella est une source concentrée de nutrition. Il est considéré comme un super aliment et un aliment avec la plus grande quantité de nutriments sur la planète. Il a été découvert que la chlorella a 2,5 milliards d’années. De plus, il a été confirmé que si cette algue verte est cultivée en eau douce, elle contiendra la plus forte concentration connue de chlorophylle.

En raison de ses ingrédients, cette algue étonnante devrait être appelée bombe de vitamines chlorella. La chlorelle fournit un niveau élevé de bêta-carotène, de vitamine B 12, de fer, d’ARN, d’ADN et de protéines. Beaucoup de ces nutriments sont considérés comme des composants essentiels de la production d’énergie dans chaque cellule à travers le cycle de Krebs et la phosphorylation oxydative. La bombe vitaminée Chlorella est également connue pour ses propriétés nettoyantes et purifiantes.

En plus d’être une source de vitamine chlorella, cette algue contient des acides nucléiques et des minéraux. Les algues Chlorella en raison de leur capacité à se multiplier rapidement stimulent la régénération des tissus. Ainsi, il est particulièrement recommandé aux enfants maigres ayant une digestion et un appétit médiocres.

80% de Chlorella sont des nutriments et les 20% restants sont des parois de cellulose dures, qui ne peuvent pas être dégradées par les enzymes digestives. La cellulose se lie aux métaux lourds et autres substances synthétiques qui s’accumulent dans notre corps et les rejette. Le nettoyage complet du corps et des organes commencera après une prise régulière de Chlorelle après 3 à 6 mois, selon le dosage.

La recherche montre que les algues peuvent être un allié précieux dans la lutte contre la maladie d’Alzheimer et la démence. Toutes les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ont une forte teneur en aluminium dans le cerveau et la chlorella les aide à lier l’aluminium et d’autres métaux.

La chlorelle est un aliment alcalin. Il aide également à équilibrer le pH dans le corps. Comme les autres micro-algues, elles sont riches en acides nucléiques. La production d’acide nucléique dans le corps diminue progressivement avec l’âge, ce qui entraîne une diminution de la vitalité et une augmentation de la sensibilité à diverses maladies.

De plus, il convient de noter que la consommation de chlorella protège contre les maladies cardiaques, l’hypertension artérielle et les taux élevés de cholestérol dans le sang. Les personnes qui en consomment régulièrement paraissent plus jeunes. En outre, il aide également à résoudre les problèmes liés à l’oubli, à l’arthrite, à la dépression, etc.  chlorella detox