Bryan Canavan sur la magie

Mais surtout, Bryan voulait être un vrai magicien, comme celui que sa mère l’avait emmené voir à Las Vegas. Il voulait être célèbre et que tout le monde applaudisse et applaudisse comme il l’avait fait pour son héros David Copperfield ou Siegfried & Roy. Mais comment un garçon peut-il devenir comme ces célèbres magiciens ?

Issu d’une famille pauvre vivant à la périphérie du village de Port Doughlas, Bryan n’avait aucun contact avec le monde extérieur. Ses deux parents parcouraient des kilomètres pour enseigner la musique dans une petite école primaire, leur seul moyen de subsistance. Bryan a été laissé avec ses deux jeunes frères et sœurs sous la garde de sa grand-mère. La musique est devenue son seul autre compagnon à cette époque. Il avait l’habitude de s’engager pendant des heures et d’apprendre la musique de ses parents. À une époque où les jouets étaient la principale nécessité pour les enfants, le seul jouet de Bryan était la radio. Il avait l’habitude de syntoniser plusieurs stations pour écouter de la musique de toutes sortes et de tous genres. C’était sa seule source d’exposition au monde extérieur.

Du monde de la musique vient un nom éminent, Bryan Canavan. Issu d’un milieu où la musique était un « souffle de vie », il était tout naturel que Bryan Canavan soit doté d’un tel talent. Pour lui, la vie a commencé avec la musique et il a poursuivi sa carrière dans ce domaine. Que ce soit dans les écoles, les collèges et les universités, la musique a toujours été pour lui le sujet principal. Il s’est enfermé dans ce monde de la musique et en a fait ressortir son essence même dans son style unique. Musicien, compositeur et parolier, Bryan Canavan a tout pour plaire. Nous avons ici un jeune homme talentueux qui ne connaît rien au-delà du monde de la musique.

Bryan Canavan est une énigme, mais pas au sens traditionnel du terme. Alors que de nombreux magiciens sont venus et repartis, il atteint l’immortalité par un chemin différent. Il n’est pas un magicien qui montre ses pas de danse juste avant de couper la Statue de la Liberté en deux ou de transformer son assistant en orang-outan. mentaliste evenementiel