Ajoutez une touche moderne à votre décor avec un vase noir et blanc

Si vous cherchez à ajouter une touche élégante et moderne à votre espace, pensez à un vase noir et blanc. Ces vases ont fière allure avec de fausses fleurs ou de vraies fleurs, et sont une excellente pièce d’accent pour n’importe quelle table ou surface de votre maison.

Que vous recherchiez un vase pour contenir des fleurs fraîches ou des pierres végétales décoratives, West Elm a une variété de vases contemporains dans des tailles et des formes qui sont parfaites pour n’importe quel espace. Des bouteilles hautes et fines aux vases cylindriques larges, vous trouverez un vase qui correspond à votre style et à votre budget.

Créez une pièce maîtresse saisissante avec ce vase noir et blanc, qui présente un design géométrique qui sera magnifique dans n’importe quel espace. Il est fabriqué à partir d’un matériau en fibre de verre durable qui ne se cassera pas facilement, il est donc sûr de durer pendant des années.

Verre et céramique : Le choix du bon matériau pour votre vase dépend de ce que vous prévoyez de le remplir et du montant que vous souhaitez dépenser. La céramique est une excellente option car elle est légère et durable, mais certains vases peuvent également être en verre.

Un récipient en verre transparent est le choix idéal pour un vase noir et blanc car il peut montrer toute la plante et la tige, ainsi que la charge de fleurs. Il est également résistant aux rayures et facile à nettoyer.

Un autre excellent matériau pour un vase est le métal. Un porte-fleurs en métal est polyvalent et constitue un merveilleux ajout à tout décor de style moderne, en particulier lorsque vous mélangez et assortissez différents matériaux pour un look éclectique. Achetez des options de métal telles que l’acier inoxydable avec une finition en laiton, l’aluminium avec une finition en laiton antique ou des matériaux recyclés qui ont été traités pour une finition en métal naturel et oxydé.

Céramique : L’utilisation de céramique pour votre vase est une excellente idée car elle est durable et retient bien la peinture, ce qui vous permet d’obtenir une finition artistique fantastique sur votre vase. Certains vases peuvent être émaillés dans une autre couleur que le noir, ce qui donnera à votre vase une palette plus neutre.

L’art sculptural de la peinture sur vase remonte à l’ancienne Corinthe vers 700 avant notre ère. Pendant ce temps, les peintres de vases ont commencé à décorer leurs vases de frises d’animaux et de scènes mythologiques. Ce style de décoration devient populaire auprès des Athéniens qui l’adoptent rapidement et se l’approprient.

Pendant ce temps, les peintres de vase ont créé la technique des figures noires, qui impliquait de dessiner des silhouettes sur la surface d’un récipient en argile dure comme du cuir. Ensuite, à l’aide d’un engobe noir devenu noir lors de la cuisson, les motifs ont été remplis de détails tels que des lignes et des incisions.

Ces détails ont ajouté une impression de profondeur à la surface du vase et l’ont fait ressembler davantage à un objet qu’à un simple pot. La figure était articulée avec des lignes de glaçure ou des lavis dilués de glaçure appliqués au pinceau.

Les vases à figures noires étaient un type de vase en céramique de la Grèce antique, mais le processus utilisé pour les produire était très différent de celui des vases à figures rouges. Au cours de l’étape d’oxydation de leur production, ils ont d’abord été chauffés à 800 degrés Celsius. L’air admis par les évents a permis à l’oxygène de pénétrer dans le four, rendant les zones d’argile réservées noires, tandis que les zones brillantes sont restées blanches.